Un peu de Fort de France

Il fait 12°.

Non, je ne me suis pas enfermé dans une cave à vin pour écrire ce billet. Je suis à Lille pour terminer un film documentaire. Évidemment, à faire plusieurs métiers en même temps, parfois l’un prend le pas sur l’autre et dans mon cas c’est mon travail photographique qui a subi un net ralentissement ces derniers mois. Et ce blog en souffre encore plus.

Voici malgré tout quelques images de Fort de France, qui dorment sur mon ordinateur depuis plusieurs mois.

15 décembre 2009, à l’angle de la rue de la Folie et de la rue de la Piété (il y en a aussi une à Bruxelle).
L’épave attend les services municipaux qui l’ont déjà marquée « Véhicule Hors d’Usage ».

8 février 2010, sortie direction CHU.

14 février 2010, Plateau Roy, Saint Valentin est bien gardé.

Laisser un commentaire