Au voleur !

Hier, le 18 juin à 19h20, à Paris Montparnasse, je suis monté dans le TGV pour Bordeaux et j’ai déposé mes bagages sur le rack au centre de la voiture.
Je me suis écarté pour laisser passer les passagers et quand deux minutes plus tard je suis retourné au rack pour vérifier que personne n’avait posé une grosse valise dessus mon précieux matériel, mon sac photo avait disparu.

On m’a volé ma chambre Arca 8×10 avec ses trois optiques (Fuji C450, Fuji A300 et G-Claron 240) et le soufflet GA supplémentaire, le gros pied carbone Gitzo et sa rotule Arca, cinq châssis et le flashmètre Kenko, mon Rolleiflex 2,8F xenotar White Face, quelques petits accessoires, le tout dans un sac Lowepro Photo tracker AWII.

Si vous voyez passer ça, faites moi un signe rapide et discret, voire appâtez le vendeur pour que j’essaye de le serrer et de lui refaire la face.

Évidemment, à part la RC de mon assurance habitation, je n’ai pas d’assurance spécifique.

Merci pour votre aide dans mon désespoir.

Laisser un commentaire